0

À propos

pauline-lapetitefreelance

Hello à tous,

Avant que tu ne partes en vadrouille sur le blog pour y découvrir la petite info qui va pouvoir t’intéresser, je vais me présenter (c’est toujours plus sympa de voir qui se cache sous la plume de ce que l’on lit).

Je m’appelle Pauline, j’ai 23 ans et je viens tout juste d’être diplômée de mon Master en communication et marketing en alternance dans le milieu médical. Mes études sont terminées mais mon alternance se prolonge un peu sur la saison estivale dans l’attente de me décider sur mon avenir. Lorsque mes journées sont finies, j’entame mon job de freelance. En effet, je suis freelance depuis maintenant janvier 2017 dans les domaines de la communication et du marketing et j’adore ce que je fais !

Pourquoi avoir créé le blog « La petite freelance » ?

Tout simplement car lorsque j’ai débuté mon auto-entreprise, je n’avais pas tous ces petits conseils, ces réponses aux questions que je me posais. Alors pourquoi pas vous aider vous à vous lancer.

Lancer son activité de freelance c’est un peu partir à l’inconnu sur certains points, c’est se poser de nombreuses questions tant administratives que quotidiennes. Donc si je peux t’aider à te lancer correctement et te donner mes conseils pour que tu puisses progresser un maximum : c’est avec grand plaisir !

Sur le blog, qu’est-ce qu’on y trouve ?

En survolant les catégories, tu as dû remarquer que tu allais pouvoir trouver plusieurs informations tant adressées aux débutants qu’aux freelances depuis plusieurs mois ou années. J’ai également mis en place plusieurs coachings que tu peux acheter et où tu recevras sous forme de PDF tous mes conseils en détails sur différentes thématiques.

Mon objectif à moi au travers de ce blog est de vous accompagner dans votre quotidien de freelance, et tant qu’à faire l’améliorer et le rendre encore plus dynamique et sympa à travailler.

Et voilà, tu connais à présent qui je suis et pourquoi tu es là. Mais je ne t’en dis pas plus, je te laisse découvrir le reste sur le blog…

Au cas où tu as l’envie de me suivre autrement, je t’invite à me rejoindre sur ma page Facebook ainsi que sur ma page Pinterest où j’y épingle et partage de nombreuses petites astuces.

Et si toutefois tu n’as pas trouvé réponse à ta question, je t’invite à me contacter directement par email : contact@lapetitefreelance.com ou à me laisser un commentaire sous l’un de mes articles.

Très bonne lecture,
Pauline – La petite freelance